Ecole de CO Juin 2021

Un projet expérimental d’ «Ecole de CO » est lancé au sein de l‘ASUB durant ce mois de juin 2021.

Pour qui ? : pour tous les enfants et adolescents fréquentant l’enseignement primaire ou secondaire qui souhaitent découvrir de manière ludique la course d’orientation et s’initier à la lecture de carte.

Quand et où ? : quatre séances sont prévues sachant qu’il est possible de prendre part à une, deux, trois ou quatre séances

  • vendredi 4 juin de 18.00 à 19.30 au Parc de la Sauvagère, rue de la chênaie à Uccle (à 5 minutes en voiture depuis le Challenge d’Eté , l’entrainement estival de l’ASUB) (en même temps que le Challenge d’Eté, l’entrainement estival de l’ASUB)
  • samedi 12 juin de 9.30 à 11.00 au Parc de Woluwe
  • vendredi 18 juin de 18.00 à 19.30 à Neder over Hembeek (en même temps que le Challenge d’Eté, l’entrainement estival de l’ASUB)
  • samedi 26 juin de 9.30 à 11.00 à l’avenue Schaller à Auderghem (domaine de la Haute Ecole et/ou Soignes Trois Fontaines)

Pour quoi faire ? une équipe de moniteurs spécialisés proposeront des activités de découverte de la CO adaptées à l’âge et au niveau des inscrits (travail en divers ateliers)

La participation à ces séances d’Ecole de CO est gratuite. Les participant.e.s sont assuré.e.s par l’ASUB Orientation.

Inscriptions indispensables au plus tard le mercredi soir précédant la séance chez Jean-Noël Debehogne 180 rue de la Pêcherie 1180 Uccle 0495-117937 jnd@frso.be en précisant nom, prénom, année de naissance, adresse mail et numéro de téléphone.

Tous les jeunes âgés de 6 à 18 ans qui souhaitent découvrir notre magnifique sport sont les bienvenus, qu’ils aient déjà pratiqué ou pas de la course d’orientation.

Chaque semaine, les inscrits à la séance recevront les derniers détails pratiques dès le jeudi (lieu exact de RV, programme de la séance, moniteurs présents, ...).

Bienvenue à toutes et tous !

Parlez-en autour de vous ! Amenez vos amis et connaissances !