Stage tout public

  

sam 16 avril - lun 18 avril 2022

Cette année, comme stage tout public du printemps, l’Asub a choisi de participer aux 3 jours de Pâques en Alsace, organisé par le club de Colmar, du samedi 16 avril au lundi 18 avril inclus.

Au programme, une course Moyenne Distance le samedi après-midi, une course Longue Distance le dimanche matin et une course Moyenne Distance le lundi matin. Un prologue a également lieu le vendredi 15 avril dans l’après-midi à Kientzheim, pour ceux qui seraient intéressés. En soirée, des débriefings pour analyser nos courses et les stratégies de cheminement.

Lien vers le site des 3 jours : 3 Jours de Pâques 2022 en Alsace

Ce stage sera l’occasion de nous retrouver, du plus petit au plus grand, dans une superbe région avec des courses de qualité. Hors courses, nous pourrons aussi visiter la région et goûter aux spécialités locales et aux bons vins d’Alsace …

Nous avons pris une option de logement + petits déjeuner à l’auberge de jeunesse Mittelharth de Colmar, en Chambres de 2 à 4 pers et mini dortoir de 5 à 9 lits, pour 30 lits au total, du vendredi soir 15/04 au lundi 18/04. Nous bénéficierons d’une salle de réunion pour nos débriefings. Les repas du soir seront pris dans un restaurant local du quartier, conseillé par l’auberge.

Lien vers l’auberge de jeunesse : Auberge de Colmar.

Un premier estimatif du coût de participation à ce stage est évalué à 125€/pers (inscription aux courses et logement, avec petit-déjeuner). Il faut rajouter les repas et les trajets. L’Asub a prévu une intervention sur les frais, qui sera partagée selon le nombre d’inscrits. Un co-voiturage sera bien sûr organisé pour ceux qui sont non véhiculés.

La deadline pour s’inscrire aux courses (1er prix) et pour confirmer le logement est fixée au 14 janvier 2022. Aussi, nous vous demandons de nous dire rapidement si vous souhaitez participer à ce stage. Nous clôturons les inscriptions le 13 janvier 2022.

Voici le lien pour vous inscrire : https://forms.gle/CSUHvTZkykFZWJ6t9.

N’attendez pas la dernière minute, sous peine de ne pas avoir de place dans le logement (les logements sont très demandés à ces dates dans la région). Une fois inscrit, nous vous demanderons aussi de verser un acompte pour confirmer cette inscription. Mais l’Asub changeant de compte bancaire, le nouveau numéro vous sera communiqué mi-janvier ( ne payez donc rien sur l’ancien compte …).

Encore une précision : pour participer aux courses CO en France, un certificat médical reste obligatoire. La nouvelle formule d’attestation sur l’honneur proposée en Belgique n’est pas valable…

Au plaisir de vous y voir nombreux.

Le comité organisateur.